dimanche 24 janvier 2016

Mémo 19 (atelier informatique du 20/01/2016): création d'une bande son

Gérer les sons

Créer un dossier et placer vos musiques

Ouvrir Audacity



Importer des fichiers "audio"



Sélection d'un secteur "audio"




Déplacer des sélections "audio"



Supprimer et raccorder

Fondu en ouverture ou en fermeture



Réglage de l'enveloppe



Sélection de la source



Enregistrement de la source



Enregistrement du projet


Mixage




Exportation du fichier audio




Insertion d'un lecteur de musique dans Blogger


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire