mercredi 4 novembre 2015

Mémo 10 (atelier informatique du 2/11/2015) : Création du Blog - Partage

Partage du blog

Méthode de partage d'un blog avec des collaborateurs (réservée aux administrateurs)


Ouvrir le dossier "Paramètres"


Utiliser l'onglet "Basique"


Dans le paragraphe "Autorisations" inviter les collaborateurs


Ajouter auteurs en inscrivant leurs adresses mail ou en les sélectionnant dans vos contacts






L'invitation envoyé attendre son acceptation


une fois le collaborateur inscrit  choisir son statut
Auteur : peut écrire et modifier les articles 
Administrateur : dispose de toutes les capacités pour modifier le Blog




Autorisation de lisibilité du Blog

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire